Machine automatique EPP / ETPU / EPO

Brève description:

Machine de moulage de forme EPP

Construction en acier solide traitée par recuit à haute température, traitement thermique, surface dé-rouillée par sablage et pulvérisée par peinture anticorrosion.
Le système de contrôle adopte le PLC du Japon et l'écran tactile anglais pour un fonctionnement facile et une production entièrement automatique.
Pièces de machines stables et de haute qualité, comme les vannes à siège incliné Burkert allemandes.
Économie d'énergie grâce à une taille de machine bien conçue, des conduites pour réaliser une augmentation et une diminution rapides de la pression de vapeur.
Entraînement hydraulique à haut débit avec double vérin hydraulique, ce qui permet à la machine de fonctionner régulièrement et de se verrouiller étroitement.
La machine peut être équipée d'un système de vide intégré, et il y a également un accès au système de vide central.
Double chambre d'alimentation pour une alimentation rapide pour raccourcir le temps de cycle.
Valve d'équilibrage pour un contrôle stable de la vapeur.
Les pieds de machine étendus revêtus de zinc sont facultatifs pour le client pour l'installation de la machine sur un sol spécial.
Les jambes et la plate-forme de la machine sont facultatives.


Détail du produit

FAQ

Tags du produit

PPE 生产 线

EPP (polypropylène expansé) 即 高 发泡 聚丙烯 , 是 一种 性能 卓越 的 高 结晶 型 聚合物 / 气体 复合 材料 , 以其 独特 而 优越 的 性能 成为 目前 增长 的 的 环保 新型 抗压 缓冲 隔热 材料。

 主要 性能 :

  1. 能量 吸收 : 由于 PPE 制
  2. 循环 使用 : Paramètres EPP 制 性 好 , 可 反复 使用 , 不易 破碎

L'EPP (polypropylène expansé) est une sorte de matériaux composites polymère / gaz cristallins haute performance, avec ses excellentes performances pour devenir les matériaux de protection de l'environnement et d'isolation à la croissance la plus rapide.

Performance principale

  1. Absorption d'énergie: comme les produits EPP ont une structure spéciale de pores de bulles, ils peuvent absorber efficacement l'énergie de l'extérieur et très bien anti-presser.
  2. Recyclage: les produits EPP une bonne flexibilité peuvent être utilisés à plusieurs reprises, pas facilement cassés.

 应用 领域

EPP 制

Champ d'application  

Produits EPP largement utilisés dans l'industrie automobile, tels que pare-chocs de voiture, noyau antichoc côté voiture, porte, siège auto de sécurité avancé, etc.

 Des produits:

tower60x40_1_7 comfort IMG_20180409_123420 IMG_20180409_123847 IMG_4594 13 9 IMG_20180409_123733 14

Machine de moulage de forme EPP

LES PRINCIPALES FONCTIONS DE CETTE MACHINE

Pour s'adapter à des produits de différentes tailles, cette machine d'injection dispose de larges gammes de plaques de moulage, la dimension minimale est d'environ 600 × 800 mm et la dimension max. La dimension est jusqu'à 1200 × 1400 mm. Cette machine est équipée d'un système hydraulique en deux étapes, d'un système d'alimentation comprimé et d'un système d'énergie central, d'un registre de décharge, d'un réservoir d'eau à pression de maintien, d'un système de condensation, d'un système commandé par ordinateur, d'un système de contrôle de processus numérique et d'un hammam.

LA STRUCTURE DE LA MACHINERIE

Ce système ne nécessite aucun lubrifiant. Le cylindre hydraulique est installé dans les deux côtés de la ruine avec une force de serrage du moule uniforme. Le dôme en acier inoxydable peut retenir la chaleur. L'ouverture et la fermeture du moule sont gérées par le système informatisé qui peut assurer la meilleure précision d'alimentation. Le mouvement d'éjection du moule est contrôlé par le système d'éjection pour fournir la meilleure qualité de produit de précision pendant le processus d'éjection.

LA DISPOSITION DE CETTE MACHINE 

Cette machine est conçue comme un espace ouvert en trois dimensions. Cette conception à espace ouvert fixera le processus de changement de moule et les opérateurs peuvent changer le moule de l'avant, de l'arrière et des deux côtés de cette machine. En outre, cette machine peut être placée directement sur le sol sans installer de plate-forme. Pour garantir la sécurité des opérateurs, cette machine est équipée d'une porte de sécurité et d'un système de sécurité.

SYSTÈME DE MOULE

Ce moule est réalisé au format plaque trois pièces. Plus d'énergie peut être réservée sans malheur et par conséquent, la plaque de moule peut être fortement utilisée. Les broches d'amorce et le pistolet de pulvérisation sont installés dans les plaques mobiles du moule pour assurer la sécurité de fonctionnement. Pour réduire le temps des idoles, ce système permet une installation plus rapide du moule et un système de changement.

SYSTÈME HYDRAULIQUE

Le système hydraulique à deux étapes offre des options à deux vitesses (rapide et lente) pour la fermeture et l'ouverture du moule. En outre, le temps de traitement est réduit.

SYSTÈME ÉNERGÉTIQUE CENTRAL

Cette machine dispose d'un ensemble complet de système d'énergie central qui est produit par notre société. Toute la vapeur et l'air nécessaires pendant le processus d'injection sont contrôlés par la vanne du système d'énergie central. Ce système fournira une prise d'air uniforme et pourra être réglé plus facilement. Ce système de vapeur à basse pression est conçu avec des tuyaux et des vannes élargis qui peuvent fournir les meilleures conditions de fonctionnement.

L'AMORTISSEUR DE DÉCHARGE DE PRESSION

Le réglage de la pression énergétique est très important. Sous une pression de vapeur plus élevée, le temps de production sera prolongé et consommera plus d'énergie. Cependant, le produit final peut être déformé et l'apparence de la surface du produit peut être affectée lorsque la pression est trop basse. L'amortisseur de décharge fonctionne lors de la libération du moule et du chauffage du moule. L'air comprimé est utilisé pour le remplissage et ce registre réduira la consommation d'énergie et fournira un produit de haute qualité.

LE RÉSERVOIR D'EAU À PRESSION DE MAINTIEN

La machine est équipée d'un ensemble d'écheveaux d'eau à pression de maintien qui a deux entrées différentes pour l'eau de refroidissement et le condensat.

SYSTÈME DE VIDE

Le système de vide est équipé d'une pompe à vide à anneau liquide et d'un condenseur qui fournit une vacuité plus efficace. Sans aucune étape de séchage supplémentaire, nous pouvons accélérer l'injection sous ce système de vide. L'éjection du moule est facile à terminer et économise également plus d'énergie.

SYSTÈME CONTRÔLÉ PAR ORDINATEUR

Cette machine d'injection est équipée d'un système commandé par ordinateur qui a les fonctions d'éditeur et d'extension. chaque étape de fonctionnement est précisément sous contrôlée par cette détection d'erreur du système informatique et les indications sont affichées à l'écran.Chaque modèle est installé avec ce système de calcul qui affiche les procédures, le réglage de l'heure et les priorités.La vanne de régulation de pression règle la pression.

备注 :

J 可 根据 客户 要求 提供 定制 机型

Nous pouvons concevoir la machine selon les exigences détaillées du client.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Auto EPP/ETPU/EPO machine

Short Description:

EPP shape molding machine

Solid steel construction processed by high temperature annealing, heat treatment, surface de-rusted by sandblast and sprayed by anti-corrosive paint.
Control system adopts Japan PLC and English touch screen for easy operating and fully automatic producing.
High quality and stable machines parts, like German Burkert angle-seat valves.
Energy saving by well-designed machine size, pipe lines to realize fast steam pressure increasing and decreasing.
High flow hydraulic drive with double hydraulic cylinder, which makes machine running steadily and locking tightly.
The machine can be equipped with a build-in vacuum system, and also there is an access to center vacuum system.
Double feeding chamber for fast feeding to shorten the cycle time.
Balance valve for stable steam controlling.
Extended zinc coated machine legs are optional for customer for installing machine on special ground.
Machine legs and platform is optional.


Product Detail

FAQ

Product Tags

EPP生产线

EPP(Expanded Polypropylene)即高发泡聚丙烯,是一种性能卓越的高结晶型聚合物/气体复合材料,以其独特而优越的性能成为目前增长最快的环保新型抗压缓冲隔热材料。

 主要性能:

  1. 能量吸收:由于EPP制品具有特殊的泡孔结构,其通过泡孔中的气体滞留和压缩作用来吸收逸散能量,具有优异的抗压性能
  2. 循环使用:EPP制品柔韧性好,可反复使用,不易破碎

EPP(Expanded Polypropylene) is a kind of high performance crystalline polymer/gas composite materials, with its excellent performance to become the fastest growing environmental protection and insulation materials.

Main Performance

  1. Energy absorption: because the EPP products have special bubble pore structure, it can absorb the energy from outside efficiently, and can anti-press very well.
  2. Recycling: EPP products good flexibility can be used repeatedly, not easily broken.

 应用领域

EPP制品的应用领域广泛,主要应用于汽车工业领域,如汽车保险杠,汽车侧面防震芯,汽车车门防震芯,高级安全汽车座位椅等。

Application Field  

EPP products widely used in automobile industry, such as car bumper, car side shockproof core, the door, advanced safety car seat, etc.

 Products:

tower60x40_1_7 comfort IMG_20180409_123420 IMG_20180409_123847 IMG_4594 13 9 IMG_20180409_123733 14

EPP shape molding machine

THE MAIN FUNCTIONS OF THIS MACHINE

To accommodate with different sized product, this injection machine has wide ranges of mould plate, the min, dimension is around 600 × 800 mm and the max. Dimension is up to 1200 × 1400 mm. This machine is equipped with two-step hydraulic system, compressed feeding system, and central energy system, relief damper, holding-pressure water tank, condensation system, computer-controlled system, digital process control system and steam room.

THE MACHINERY STRUCTURE

This system does not require any lubricant. The hydraulic cylinder is installed in the two sides of the doom with even mould clamping force. The stainless dome can hold the heat. The mold opening and mould closing are managed by the computerized system which can ensure the best feeding accuracy. The mould ejection motion is controlled by the ejection system to provide the best quality of precision product during the ejection process.

THE LAYOUT OF THIS MACHINE 

This machine is designed as a three-dimension open space. This open-space design will fasten the mold changing process and operators can change the mold from the front, back and two sides of this machine. Also, this machine can be placed directly on the ground without setting any platform. To secure the safety of the operators, this machine is equipped with safety door and security system.

MOLD SYSTEM

This mold is made in three-piece plate format. More energy can be reserved without doom and therefore, the mold plate can be highly utilized. The leader pins and spray gun are installed within the mold moving plates to ensure the safety of operation. To reduce the idol time, this system provides faster mould installation and changing system.

HYDRAULIC SYSTEM

Two-step hydraulic system provides two speeds (fast and slow) options for mold-closing and mould- opening. Also, the processing time is reduced.

CENTRAL ENERGY SYSTEM

This machine has one full set of central energy system which is produced by our company All steam and air which are needed during the injection process are controlled by the central energy system valve. This system will provide even air intake and can be adjusted easier. This low-pressure steam system is designed with enlarged pipes and valves which can provide best working condition.

THE PRESSURE RELIEF DAMPER

The adjustment of energy pressure is very important. Under higher steam pressure, the production time will be prolonged and consume more energy. However, the final product might be deformed and the surface appearance of the product might be affected when the pressure is too low. The relief damper functions when releasing mold and heating up the mold. The compressed air is used for filling and this damper will reduce the consumption of energy and provide high quality product.

THE HOLDING-PRESSURE WATER TANK

The machinery is equipped with one set of holding pressure water hank which has two different entries for cooling water and condensate.

VACUUM SYSTEM

The vacuum system is equipped with the Liquid Ring Vacuum pump and condenser which provides more efficient vacuity. Without any extra drying step, we can speed up the injection under this vacuum system. The mold ejection is easy to be completed and also save the more energy.

COMPUTER CONTROLLED SYSTEM

This injection machine is equipped with computer- controlled system which has the functions of editor and expansion. every step of operation is precisely under controlled by this computer system error detection and indications are displayed on the screen Every model is installed with this compute system which displays the procedures, time setting and priorities pressure control valve will set the pressure.

备注:

J  可根据客户要求提供定制机型

We can design machine according customer’s detail requirement.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories