Machines EPS

  • Auto Air Block Molding Machine PSB2000-6000F

    Machine de moulage de bloc d'air automatique PSB2000-6000F

    1. Machine à structure solide.
    2. Utilisez le PLC et le contrôle d'écran tactile, exécutez automatiquement.
    3. Incluez une trémie solide.
    4. Utilisez un langage de fonctionnement différent, plus facile à utiliser pour les travailleurs.
    5. Utilisez un système de transport et de poids automatique.
    6. Utilisez des pièces de bonne qualité.
    7. Convient pour fabriquer des produits à faible densité.
  • Auto Vacuum Block Moulding Machine PSB2000-6000Z

    Machine de moulage de bloc sous vide automatique PSB2000-6000Z

    1. Machine à structure solide.
    2. Utilisez le PLC et le contrôle d'écran tactile, exécutez automatiquement.
    3. Incluez une trémie solide.
    4. Vide à haute efficacité pour fabriquer des produits de bonne qualité.
    5. Utilisez un langage de fonctionnement différent, plus facile à utiliser pour les travailleurs.
    6. Utilisez un système de transport et de poids automatique.
    7. Utilisez des pièces de bonne qualité.
    8. Approprié pour faire des produits de basse densité et de haute densité.
  • Auto Shape Molding Machine(Hight Efficient Type)

    Machine de moulage de forme automatique (type très efficace)

    1. Machine à structure solide.
    2. Utilisez le PLC et le contrôle d'écran tactile, exécutez automatiquement.
    3. Utilisez des pieds solides pour remplacer la plate-forme dans l'usine du client.
    4. Vide à haute efficacité pour fabriquer des produits de bonne qualité.
    5. Utilisez un langage de fonctionnement différent, plus facile à utiliser pour les travailleurs.
    6. Deux trémie verticale pour un remplissage plus rapide du matériau.
    7. Utilisez des pièces de bonne qualité.

  • Auto Shape Molding Machine With Vacuum

    Machine de moulage de forme automatique avec vide

    Caractéristiques principales 1.Le corps de l'équipement utilise l'acier à haute résistance soudé ensemble, après le processus de revenu, le traitement de sablage, pour garantir que la machine a une structure solide, ne rouille pas et augmente la durée de vie de la machine 2.L'équipement adopte le PLC Mitsubishi (contrôleur programmable) et Contrôle par écran tactile Schneider. L'ensemble du processus de production fonctionne automatiquement. 3.Machine avec système d'alimentation haute pression, moule d'alimentation rapide, la machine peut installer des pistolets de remplissage de 36 pièces 4.Machine avec ...
  • SPY70\90\120 Continuous Pre-expander

    SPY70 \ 90 \ 120 Pré-extenseur continu

    Caractéristiques principales 1.Alimentation, expanseur, filtrage, concassage, transport vers les silos automatiquement 2.Avec la première et la deuxième expansion, le premier remplissage adopte un dispositif d'alimentation à conversion de fréquence, garantit la stabilité de l'alimentation 3.Mousse uniforme, la plage de densité de mousse est de 6 35g / l 4. baril de matériel à l'intérieur et à l'extérieur, sécheur à lit fluidisé en acier inoxydable, afin de maintenir une utilisation durable et des performances stables 5. dispositif de protection électrique 6. adopter un réducteur japonais
  • SPJ50\70\110\130\150\160 Automatic Batch EPS Pre-expander

    SPJ50 \ 70 \ 110 \ 130 \ 150 \ 160 Prépandeur EPS par lots automatique

    Caractéristiques principales 1.Alimentation, expanseur, filtrage, transport vers les silos automatiquement Système 2.Vapeur contrôlé par un réducteur de pression et une vanne à siège incliné, pour obtenir un chauffage précis 3.Le système d'alimentation adopte un système de pesage électronique, un contrôle de capteur de niveau de matériau, afin de contrôler capacité des matériaux moussants, pour assurer que la mousse perle uniformément 4.Utilisez le contrôleur PLC et l'écran tactile, réalisez un fonctionnement automatique précis 5. barils d'alimentation en acier inoxydable. Composants électriques, vannes ...
  • Auto Block Cutting Machine PSC2000-6000C

    Machine de découpe de bloc automatique PSC2000-6000C

    Caractéristiques principales 1.Machine inclus tous les avantages d'une machine de type A, avec une structure solide, un transformateur de grande capacité, un contrôle de fréquence de la vitesse du moteur, etc. dispositif de régulation. De nombreux fils coupent ensemble, vitesse et tension réglables.  
  • Block Cutting Machine PSC2000-6000A

    Machine de découpe de bloc PSC2000-6000A

    Caractéristiques principales 1.Le corps de la machine utilise une haute résistance en tube carré et en acier, avec une structure solide, une belle apparence 2.La machine a un dispositif horizontal, vertical et de coupe, une coupe à trois directions 3.La machine adopte le contrôle de fréquence de la vitesse du moteur, une large plage de vitesse mouvement réglable, fluide et faible bruit 4.Machine utilise un transformateur 10 KVA, grande plage de réglage, la vitesse de coupe est rapide
  • CNC Cutting Machine PSC2000-4000D

    Machine de découpe CNC PSC2000-4000D

    Caractéristiques principales 1.Machine le châssis principal connecté par de l'acier solide et divers raccords spéciaux, un mouvement stable, un contrôle précis 2.Machine utilise un moteur pas à pas, assurant un mouvement fluide, la vitesse s'ajuste automatiquement. Cette machine convient pour couper les graphiques spéciaux, la précision du contrôle à 0,5 mm 3.La machine utilise un transformateur de 3 kw, à travers le régulateur de tension électronique, la tension de sortie de 0-70 v réglable, peut installer 20 fils, couper 20 pièces de la même modèles en même temps 4.Machine ...

EPS Machinery

  • Auto Air Block Molding Machine PSB2000-6000F

    Auto Air Block Molding Machine PSB2000-6000F

    1. Machine with strong structure.
    2. Use PLC and touch screen control, run automatically.
    3. Include strong hopper.
    4. Use different operate language, more easy to operate for workers.
    5. Use automatic convey and weight system.
    6. Use good quality parts.
    7. Suitable to make both low density products.
  • Auto Vacuum Block Moulding Machine PSB2000-6000Z

    Auto Vacuum Block Moulding Machine PSB2000-6000Z

    1. Machine with strong structure.
    2. Use PLC and touch screen control, run automatically.
    3. Include strong hopper.
    4. High efficient vacuum to make good quality products.
    5. Use different operate language, more easy to operate for workers.
    6. Use automatic convey and weight system.
    7. Use good quality parts.
    8. Suitable to make both low density and high density products.
  • Auto Shape Molding Machine(Hight Efficient Type)

    Auto Shape Molding Machine(Hight Efficient Type)

    1. Machine with strong structure.
    2. Use PLC and touch screen control, run automatically.
    3. Use strong feet to replace platform in customer's factory.
    4. High efficient vacuum to make good quality products.
    5. Use different operate language, more easy to operate for workers.
    6. Two vertical hopper for filling material faster.
    7. Use good quality parts.

  • Auto Shape Molding Machine With Vacuum

    Auto Shape Molding Machine With Vacuum

    Main Features 1.Equipment body use the high strength steel welded together, after the tempering process, sandblasting processing, to ensure the machine have strong structure, not get rust and increase the machine’s working life 2.Equipment adopts Mitsubishi PLC ( programmable controller )and Schneider touch  screen control. The whole production process is working automatically. 3.Machine with high-pressure feed system, feeding mould fast, machine can install 36 pcs filling guns 4.Machine with...
  • SPY70\90\120 Continuous Pre-expander

    SPY70\90\120 Continuous Pre-expander

    Main Features 1.Feeding, expander, filtrating, crushing, transport to silos automatically 2.With first and second expansion, the first time filling adopt frequency conversion feeding device, guarantee the stability of feeding 3.Uniform foaming, foam density range is 6-35g/l 4.Material barrel inside and outside, fluidized bed dryer made of stainless steel, in order to maintain the durable use and stable performance 5.Electrical protection device 6.Adopt Japanese reducing valve
  • SPJ50\70\110\130\150\160 Automatic Batch EPS Pre-expander

    SPJ50\70\110\130\150\160 Automatic Batch EPS Pre-expander

    Main Features 1.Feeding, expander, filtrating, transport to silos automatically 2.Steam system controlled by pressure reducing valve and Angle seat valve, to achieve accurate heating 3.Feeding system adopts electronic weighing system, material level sensor control, so as to control capacity of foaming materials, to ensure that the foam bead evenly 4.Use PLC controller and touch screen, achieve precise automatic operation 5.Feed barrels made of stainless steel. Electrical components, valves ar...
  • Auto Block Cutting Machine PSC2000-6000C

    Auto Block Cutting Machine PSC2000-6000C

    Main Features 1.Machine included all the advantages of A type machine, with strong structure, large capacity transformer, frequency control of motor speed, etc 2.Based on type A increase automatic cutting equipment, and used the frequency control of motor speed and voltage regulating device. Many wires cutting together, speed and voltage adjustable.  
  • Block Cutting Machine PSC2000-6000A

    Block Cutting Machine PSC2000-6000A

    Main Features 1.Machine body use high strength of square tube and steel, with strong structure, beautiful appearance 2.Machine has horizontal, vertical, and cutting device, three direction cutting 3.Machine adopts frequency control of motor speed, large range of speed adjustable, smooth movement and low noise 4.Machine use 10 KVA transformer, big adjusting range, the cutting speed is fast
  • CNC Cutting Machine PSC2000-4000D

    CNC Cutting Machine PSC2000-4000D

    Main Features 1.Machine the main frame connected by strong steel and various special fittings, stable movement, control accurately 2.Machine use stepping motor, ensuring smooth movement, speed adjust automatically. This machine is suitable for cutting the special graphics, control accuracy to 0.5 mm 3.Machine use 3 kw transformer, through the electronic voltage regulator, the output voltage of 0-70 v adjustable, can installed 20 wire, cut 20 pcs of the same patterns at the same time 4.Machine...